Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Orient Hotel Xi'an, Il est situé dans la zone culturelle de la banlieue sud, dans le quartier d'affaires populaire de Xiaozhai, à environ 0,5 km du centre commercial international seg et de la station de métro de Xiaozhai, à environ 5 minutes à pied de l'hôtel;Les attractions touristiques à proximité comprennent la grande Pagode d'oies sauvages, la Petite pagode d'oies sauvages, le Musée d'histoire de la province du Shaanxi, le temple daxingshan, etc. l'arrêt de bus de l'aéroport va directement à l'hôtel, la location de voiture partagée est disponible à la porte, et le voyage est pratique et rapide.
L'emplacement de l'hôtel est l'empereur Taizong de la dynastie Tang Li Shimin pour accueillir le moine Xuanzang Xitian pour récupérer le trésor;Le magnifique hall est décoré avec le charme de la culture traditionnelle orientale et occidentale, la chaleur luxueuse, l'élégance montre le noble style de l'hôtel;Les grands reliefs de la porte d'entrée de l'hôtel 'Qin Feng', 'Han soul', Qin Zheng, Han Jian, Clock, Flying Sky, Great Wall, Desert, Camel Bell et d'autres cultures splendides de la Chine, ont montré le charme culturel magnifique de l'Est.L'hôtel dispose d'un club d'affaires Spiral Palace unique, où les clients peuvent profiter d'activités d'affaires et de repas pour profiter de la beauté de la ville antique Xi'an et surplomber la montagne du Sud.
L'hôtel dispose de plus de 200 chambres de différents styles. L'intérieur de la chambre est entièrement équipé et dispose d'une télévision limitée, wifi sans fil, mini - bar.L'hôtel offre des services de conseil touristique pour aider les clients à organiser leurs voyages.
En outre, le restaurant peut fournir une variété de plats fins et de snacks locaux;L'hôtel dispose de 9 grandes et petites salles de réunion, avec un service chaleureux et de haute qualité et des installations parfaites, vous attend à tout moment.L'hôtel oriental est l'endroit idéal pour vos voyages d'affaires et de loisirs.

Prix du petit-déjeuner: CNY40($6.2) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:00-09:30
Type du petit-déjeuner: Buffet (chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Orient Hotel Xi'an is located in the cultural district of Nanjiao, in the popular Xiaozhai business district. It is about 0.5 km from SEG International Shopping Center and Xiaozhai Subway Station. It takes about 5 minutes to walk to the hotel; Yanta Tower, Shaanxi Provincial History Museum, Daxingshan Temple, etc., the airport bus stops directly to the hotel, and shared car rental is available at the door, making travel convenient and quick.

The location of the hotel is exactly the place where Emperor Taizong Li Shimin grandly welcomed the monk Xuanzang Xitian to learn from the classics; the magnificent lobby is decorated with traditional eastern and western cultural charm, luxurious and warm, showing the noble style of the hotel; the giant relief of the hotel's main entrance 'Qin Feng' 'Chinese Soul', Qin Zheng, Han Jian, Chime Bells, Feitian, Great Wall, Desert, Camel Bell and other brilliant Chinese culture, show the grand cultural charm of the East. The hotel's unique Xuangong Business Club can provide guests with business activities and meals to enjoy the beauty of the ancient city of Xi'an and the scenery of the Zhongnan Mountain.

The hotel has more than 200 rooms with different styles. The rooms are fully equipped with limited TV, wireless WiFi, and minibar. The hotel provides travel advisory services to assist guests with travel arrangements.

In addition, the restaurant can provide a variety of exquisite dishes and local snacks; with 9 meeting rooms, the hotel is waiting for your arrival with warm and high-quality services and comprehensive facilities. Oriental Hotel is the ideal residence for your business and leisure travel.